Crucial MX300 525 Go

CT525MX300SSD1

New product

Le disque SSD MX300 de Crucial dispose de nombreuses qualités. En plus d'une capacité de 525 Go, il améliore la durabilité et l'efficacité de votre système. Il offre une vitesse de lecture de 530 Mo/s et une vitesse d'écriture de 510 Mo/s. Ce modèle est doté de la NAND 3D.

More info

Crucial MX300 : un SSD qui booste votre système !

Le disque SSD MX300 de Crucial dispose de nombreuses qualités. En plus d'une capacité de 525 Go, il améliore la durabilité et l'efficacité de votre système. Il offre ainsi une vitesse de lecture de 530 Mo/s et une vitesse d'écriture de 510 Mo/s. Ce modèle est doté de la NAND 3D et ne consomme que 0,075W. Votre disque de stockage n’est pas qu’un simple conteneur, c’est le moteur qui charge et sauvegarde tout ce que vous faites et utilisez. Tirez mieux parti de votre ordinateur en optimisant presque tous les aspects des performances.

Disque SSD performant et peu gourmand

Le Crucial MX300 offre des vitesses pouvant atteindre 530 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture sur tous les types de fichiers. Ces performances permettent un démarrage presque instantané, une réduction des temps de charge et une accéléreration du fonctionnement des applications exigeantes. De plus, la technologie d’accélération d’écriture dynamique recourt à un pool adaptable de cellules de mémoire flash ultra rapides à un seul niveau pour générer des vitesses incroyables pendant toute la durée de vie du disque.

La technologie Extreme Energy Efficiency qui équipe le Crucial MX300 réduit la consommation électrique active du disque. La durée de vie de la batterie de votre ordinateur portable est donc prolongée grâce à une consommation réduite de seulement 0,075 W alors qu'un disque dur classique consomme 6,8 W.

Durabilité et fiabilité

Avec un score d’endurance allant jusqu’à un nombre total d’octets écrits (TBW) de 220 To, le SSD Crucial MX300 est conçu avec la NAND 3D de Micron pour offrir des performances rapides pendant des années. La NAND 3D tire profit de cellules NAND plus grandes pour améliorer les performances et l’endurance.

Outre une consommation électrique active plus faible, la technologie de protection thermique adaptative ajuste l’activité des composants de stockage de manière dynamique. Cela vous permet de maintenir votre système à une température relativement basse et minimise les risques de dommages dus à une surchauffe.

Fiabilité de la qualité Micron

Le disque SSD Crucial MX300 est un produit fabriqué par Micron, l’un des plus grands constructeurs mondiaux de solutions de stockage flash. En tant que tel, il égale les meilleures technologies internationales de mémoire et de stockage en termes de qualité et d’innovation. Des milliers d’heures d’essais de validation préliminaire et des centaines d’essais de qualification SSD ont permis de le tester et de l’éprouver minutieusement. Vous remarquerez la différence.

Caractéristiques principales :

  • Disque SSD MX300
  • Capacité : 525 Go
  • Interface : Serial ATA 6 Gb/s
  • Facteur de forme : 2.5" 7 mm
  • Vitesse en lecture : 530 Mo/s
  • Vitesse en écriture : 510 Mo/s
  • Vitesse de lecture aléatoire : 92.000 IOPS
  • Vitesse en écriture aléatoire : 83.000 IOPS
  • MTBF : 1,5 million d'heures
  • Garantie constructeur : 3 ans (limitée)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Crucial MX300 525 Go

Crucial MX300 525 Go

Le disque SSD MX300 de Crucial dispose de nombreuses qualités. En plus d'une capacité de 525 Go, il améliore la durabilité et l'efficacité de votre système. Il offre une vitesse de lecture de 530 Mo/s et une vitesse d'écriture de 510 Mo/s. Ce modèle est doté de la NAND 3D.